Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Site_i10[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun

Jun


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50
Localisation : Seine et Marne

[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Empty
MessageSujet: [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée   [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeVen 9 Avr - 23:25

Prénom (IRL) : Jun (c'est plus facile à retenir que MSZ-006C1)
  • Age : 36 ans
  • Statut : vieux con aigri ! J'ai des goûts musicaux de vioque, je conspue les fast-foods, j'abhorre les gougnafiers incultes et décérébrés qui massacrent la langue de Molière, ainsi que les hordes de mollusques grabataires avachis du cerveau et intellectuellement nécessiteux, profondément adeptes de l'assistanat complet. Et je lutte activement contre "la prolifération anarchique des sujets redondants"®️.
  • Profession principale : AEC à CDGPXAF (hé, ouais ! Je suis de la boîte)
  • Professions annexes : traducteur/adaptateur professionnel à temps partiel pour un éditeur de dessins animés japonais en France. Ambassadeur Plénipotentiaire de l'Empire Lexos sur Terre (comprenne qui pourra). Wink
Répliques :
  • VFC HK416DX
  • Magpul/Systema M4 MOE Custom
  • Tokyo Marui P90TR
  • Tokyo Marui HiCapa 4.3 x 2
  • Tokyo Marui Desert Warrior 4.3
  • SV Infinity sur base TM HiCapa 5.1
Tenues :
  • Full Multicam (inspi libre, que du "Real Deal")
  • Full CADPAT (inspi libre, que du "RD")
  • Néanmoins, je ne suis pas un de ces geardos extrémistes qui crachent sur le gear cheap ACM. Chacun est libre de porter ce qu'il veut, après tout. Je ne porte pas de jugement de valeur.
Style de jeu :
  • Je ne joue pas : je me contente de siroter un soda en zone neutre en vous balançant de temps en temps des billes à la main.
  • Velocipedus Memera : c'est de Pierre Desproges et ça signifie "Est-ce que je te demande si ta grand mère fait du vélo ?" Laughing
  • Plus sérieusement : je joue en freelance depuis 4 ans. Je n'aime pas rafaler comme un sourd (je n'ai pas de hicap, d'ailleurs, et je suis avare en billes), je n'aime pas non plus foncer dans le tas.
    Perso, je crois que je vis mes dernières années de joueur qui cavale comme un gai cabri. Quand je serai vraiment trop vieux, il faudra que je songe sérieusement à me reconvertir dans un tout autre style de jeu (chaise longue, parasol, masseuse, etc.).
Qu'est-ce que je fous là ? Je suis tombé sur ce message posté par Simo Häyhä, avec qui j'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques messages privés.
Je bosse chez AF à PX, le service "Correspondance". Je ne suis pas en 3/8 comme Simo Häyhä, mais en 5/3 (vacations de 5 jours, 3 jours de repos), en décalés et 7/7j.
Je pratique l'airsoft en dilettante depuis 2005 et j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir jouer quand je bosse le dimanche.

Plus concrètement, qu'est-ce que je fous ici ? Je suis venu ici pour prendre la température. Tout d'abord, pour voir un peu ce que votre association a à proposer à un joueur qui bosse comme certains d'entre vous en décalé.
Ensuite, pour voir comment ça se passe sur le forum, faire connaissance avec ses membres.
Si ce que je vois et lis me plaît, et si à la rigueur, il y a la possibilité de participer en tant qu'invité à une ou deux parties, voire même à croiser certains d'entre vous IRL et hors-partie (genre sur la plateforme de CDG ?), peut-être que je me laisserai convaincre de rejoindre votre association, sachant que mes horaires décalés sont précisément la raison pour laquelle je n'ai pas renouvelé mon adhésion à la première asso à laquelle j'ai adhéré, en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Empty
MessageSujet: Re: [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée   [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:38

Ah ! Toi içi !

Bienvenue chez nous. Tu es ici chez toi.

Comme tu as pu le remarquer, nous n'avons pas de terrain propre mais sommes invités sur d'autres terrains...et d'autres invitations vont suivre.
Je ne te cache pas que nous cherchons de notre coté, que quelques terrains nous sont passés sous le nez pour diverses raisons mais que cela va arriver, tôt ou tard.

Nous avons voulu aussi créer cette association pour regrouper ceux qui sont en décalé. Il se peut que certaines associations puissent, dans leurs membres, avoir des gens dans le même cas et nous proposer de venir sur leur terrain en semaine.
Nous en sommes aux prémices de ce genre "d'accord", l'association commençant à se faire connaitre, mais je sais, et nous savons tous, que beaucoup de gens travaillent en décalés.
C'est une question de temps...



Il y a une OP de programmé le mardi 20 avril organisée par les RIP, mais il n'y a que moi qui risque d'y aller, c'est un repos isolé pour certains. Moi étant en congés ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Empty
MessageSujet: Re: [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée   [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeSam 10 Avr - 12:09

Salut et bienvenue à toi JUN
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 50
Localisation : Seine et Marne

[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Empty
MessageSujet: Re: [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée   [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:34

Merci pour l'accueil ! Wink
Oui, je comprends tout à fait. L'association à laquelle j'ai appartenu n'avait pas de terrain non plus. Ou plutôt, ils en avaient eu un, qui avait été ensuite fermé par le propriétaire (en fait, le terrain avait vendu puis reconverti en magasin de grande surface + parking), et ils n'en avaient pas l'année où j'étais membre. N'importe comment, vu la rareté des terrains en Ile de France et la difficulté, votre démarche est sans doute l'une des plus logiques et des plus courantes (en IdF, j'entends).
J'ai toujours rêvé de faire un CQB sur CDG... Genre, dans un terminal (mais là, ça ferait vraiment désordre), ou encore dans le parking privé Pegase, à côté du Siège et qui est propriété d'AF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée Empty
MessageSujet: Re: [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée   [Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jun] vrai"vieux con aigri", appélation d'origine contrôlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tru-Spec multicam ..le vrai à pas cher ...
» Ah ca ! Les italiens ils savent ce que c'est un VRAI SALON D'AIRSOFT
» SVD A&K Vrai Bois et lunette POSP de nouveau en stock. Dépechez-vous !!!
» La "Budette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION XOST :: 
INSCRIPTION - PRÉSENTATION DES MEMBRES DU FORUM
-
Sauter vers: