Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFeedback ODAN 02/05/10 Site_i10Feedback ODAN 02/05/10 Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Feedback ODAN 02/05/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Feedback ODAN 02/05/10 Empty
MessageSujet: Feedback ODAN 02/05/10   Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:50

Allez a moi bounce

Toujours autant pechu le matin en arrivant sur le terrain car on a ete habitue a de belles journees de rigolade et la preuve c'est que ca continu, meme a 20 pelos.
Un orga toujours au poil, des gens toujours sympas. Bon c'est vrai que le temps n'y etait pas sur l'aprem mais ca n'as pas pour autant gache cette journee. Cela dit toujours un petit regret du Fort trop tardif en fin d'aprem... faudrait essayer de faire tourner avec les autres scenars en debut d'aprem...?
Question jeux, pour ma part des progressions et infiltrations de folies aujourd'hui, notamment avec Ener et Rauli (celui qui avait un SVD en carton... Razz ), puis avec Daoud sur la fin...dommage il nous manquait 30 secondes et on s'en croquait 3 d'un coup...

Journee speciale, puisque il y a eu du degommages de collegues (sans rancunes mes cailles cheers ), dont j'ai apprecie jouer face a eux pour une fois... Laughing.
D'ailleurs en parlant de ca j'en remercie un qui m'a fournit les 2/3 des frags a mon compteur de la journee... Cool (non!! n'insitez pas je dirai pas son blaze qui s'ecrit en 4 lettres...).
Bref, une bonne journee comme d'hab quoi...

poison ivi a écrit:

un petit plaisir sadique de Gecko qui m'as fait rire....le fourbe....."gniark,gniark,gniak"...... lol! lol! lol! oui tu vois de quoi je parle....
Shocked non j'vois pas du tout de quoi tu parles, tu dois confondre avec Ener on avait la meme tenue... Rolling Eyes hihihi

poison ivi a écrit:
(au passage speciale dedicace a l'XOST...restez tel que vous etes ne changer rien.... I love you)
Merci a toi et au reste de l'ODAN de nous acceuillir chez vous avec autant de plaisir et de bonne humeur!!! Vous etes pas mal non plus Wink

Biin...reste plus qu'a patienter en attendant la prochaine!!!
A plus les biquets.
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Feedback ODAN 02/05/10 Empty
MessageSujet: Re: Feedback ODAN 02/05/10   Feedback ODAN 02/05/10 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:40

Voila ma contribution :


Citation :
Pour ma part, ce fut une bonne journée avec un démarrage assez difficile mais l'airsoft c'est comme le vélo, ca s'oublie pas, ce qui fait qu'au bout de 10 min, la faiblesse n'était plus au rendez-vous.

Ça ma fait plaisir de me retrouver face à l'ODAN et un "traite" des XOST Very Happy suite au manque de joueurs mais en même temps, d'être une vingtaine permet de mieux se la jouer furtif et d'écouter les bruits environnants plutôt que les coms réglées trop fortes et/ou les discu qui découvrent les positions. Là il a fallut bien écouter et regarder.

J'adore la végétation en ce moment ... et la KZM remplie à merveille sa fonction. On avait du mal à vous voir à certains endroits.

De bons frag, de bonne progression et aussi le OUT le plus court de ma "looongue" vie d'airsofteur par un MIaouuuus..euh...pardon ...Raulisinio qui à couru aussi vite que moi mais que je ne pensais pas voir si tôt...et qui m'a outer en... aller ... 20 sec après le début de la partie... C'est là que j'ai remarqué que la zone neutre peut être calme et que j'avais même pas besoin de recharger pour la prochaine partie ...ptdrrrr
D'ailleurs, Rauli s'est éclaté avec son nouveau joujou, j'ai cru comprendre Smile Smile

Merci aux freelances, c'était bien sympa et on a donné du fil à retordre à ces satanés ruskof Laughing

Poison, t'es toujours au top, toi non plus ne change pas..c'est toujours un plaisir de venir chez vous les ODAN...et pas que pour échanger de la bille qui plus est !

Dommage cette pluie, j'aurai bien aimé me faire un fort ...


A bientôt
et merci encore

Journée où ma forme était pas parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
 
Feedback ODAN 02/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTES LES RENCONTRES :: 
DÉBRIEFING / FEEDBACK
-
Sauter vers: