Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Site_i10Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:39

Surprised Voila mon nouveau caprice...

Moi qui pendant longtemps a hesite a me faire peter un AK47 cnc made, finalement je ne sort pas du contexte...sauf que la c'est une autre bete Twisted Evil
Mon admiration pour le M14 n'etant plus a prouver, voici mon nouveau projet...

I love you Kit de conversion G&P EBR MOD I pour M14 Marui I love you

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Gp_kit10

affraid 695 usd

Le but etant de me faire un nouveau custom (vu dans CoD MW2) Magpul et canon long + peinture digital.

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Crosse10

Bon c'est pas pour tout de suite, appartement oblige, je prends mon mal en patience.
Pour l'instant je me contente de mettre mes tites pieces dans mon gros cochon!!
J'me prevoit ca pour le dernier trimestre 2010, voir 2011... Suspect

Yahhoouuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
maka

maka


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:13

par contre n'oublie pas que tu ne pourra plus mettre la batterie dans la crosse(comme prévue a l'origine)si tu remplace par une crosse magpul.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:11

Oui exact, mais c'est pas le genre de truc qui me fait reflechir... Razz
J'achete d'abord et je vois ensuite...lol.

Plus serieusement, je dois pouvoir l'inserer au niveau du garde-main en plastique, type mini ou stick (c'est faisable sur le Star, et le logement est prevu a cet effet sur le Kart).

Mais merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:05

y a un moyen de mettre une batterie dans ta nouvelle crosse ...

merci simo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:40

Smile
Oui merci mon Simo Idea
Revenir en haut Aller en bas
maka

maka


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:11

en effet un li-po passe dans le tube de crosse,mais t'obligeras a modifier une bonne parie de ta gearbox si tu ne veut pas la voir "fondre".
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

Pas de risque puisque M14 = coup/coup (pour moi en tout cas...).

Maka, tu me confirmes que le tube de la crosse du M14 parait en tout point semblable a celle de ton M4, et donc que la crosse Magpul PTS CTR s'adapte bien dessus...?
Non parce que cette crosse ca fait des mois que je louche dessus, et ca me ferais mal de claquer 80 euros si je peux pas la monter sur le kit... Evil or Very Mad

Pour info, le diametre interne du receveur du tube de la crosse est d'environ 29mm.
Si tu pouvais me confirmer cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maka

maka


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 6:34

je ne peux pas être affirmatif,mais la crosse incluse dans le kit de conversion g&p me semble être une crosse crâne pour m4,donc a priori cela devrait coller,mais je ne suis pas sûr.

pour moi le tube de crosse a été remplacé par un "vraie" donc j'ai dû également prendre une "vraie" crosse,donc pour les dimension ce ne sont forcement pas les mêmes que ta m14(eag).

maintenant si tu veut être sûr,passe par F-A je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider.

maintenant pour en revenir a la li-po,renseigne toi bien pour une réplique marui car même le coup par coup nécessite une petite modif' (fusible je crois et 2/3 bricoles).
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:01

Ok.
Sur FA je n'y vais plus trop, y'a de tout mais surtout pas mal de conneries...
J'vais me rancarder. De toute facon ca changera pas mes projets... au pore quelques modifs.
Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demonsplinter

demonsplinter


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2010

Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

a ouais super beau

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... Empty
MessageSujet: Re: Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...   Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet nouveau custom, le porte monnaie va avoir mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échanges/ventes d'airsoft sur Paris (Porte d'Italie)
» custom systema thème RS
» [SB798] Projet de loi Californienne pour interdire l'Airsoft
» Nouveau PEQ-16
» nouveau joint hop up pdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENT TU JOUES ? :: 
LES ACCESSOIRES
-
Sauter vers: