Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBesoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Site_i10Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Empty
MessageSujet: Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR   Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:19

J'ai posté ce message sur F-A.

Citation :
La crosse du M14 EBR Kart est en quel métal ? J'ai cru comprendre que c'est de l'aluminium mais je pense plutôt à du Zama (alliage Zinc/Alu).

C'est qu'un ami possède un vrai M14 démilitarisé mais doit réparer la crosse, et il utiliserait donc celle de l'AEG. Il voudrait savoir cela avant de l'acheter.

Quelqu'un peut-il me donner la réponse svp ?

Merci pour lui.


Comme je sais que gekko l'a eu entre les mains, peut-être qu'il est au courant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR   Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:50

Neutral desole mon ami je n'en n'ai jamais eu de vrai entre les mains...
Je pense que la crosse d'un EBR est bien faite de metal mais lequel No

Tout ce que je peux faire pour toi c'est te filer ce lien que je consulte parfois pour avoir quelques infos si ca peut aider ton pote...

http://www.smithenterprise.com/index.html

Qu'il voit si il peut prendre contact et leur demander des renseignements...
En lui souhaitant bon courage I love you I love you


Dernière édition par Gekko le Lun 24 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maka

maka


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 49
Localisation : argenteuil

Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR   Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeDim 23 Mai - 8:13

le problème c'est que je suis pas sur que sa crosse ne se désintègre au premier tir.

en effet zamac=gros caca(matériaux utilisés) par d-boy et companie.

en plus je pense que seul le tube est en "metal" le reste de la crosse a de forte chance d'être en polymère renforcé comme beaucoup d'armalite et autres sniper.

ak fait exception avec la crosse en bois d'origine et les m14 d'origine avec un corps tout en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR   Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:32

Les siennes sont apparament demilitarisees donc pas de probleme, c'est plus un soucis de coller avec le "reel" je pense...

Pour ce qui est de la crosse en polymere c'est fort possible mais justement je la voyais en metal pour une question de resistance et pour equilibrer la bete...

Bref ce ne sont que des suppositions donc je m'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR   Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de connaitre le type de métal d'une crosse M14 EBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENT TU JOUES ? :: 
LES REPLIQUES
 :: LES PROBLÈMES
-
Sauter vers: