AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Lun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Lun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Mer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Mer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Mar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Mar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Mer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Jeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Mer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Mer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Ven 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» [Gekko] Gros destockage
Ven 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Sam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Mer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Lun 10 Déc - 17:05 par Gekko


Partagez | 
 

 Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simo Häyhä

avatar

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : Rautjärvi

MessageSujet: Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)   Lun 14 Juin - 8:29

Allez-y les loulouttes...

Et également ceux qui y étaient et qui ne sont pas des XOST...
Ce topic est ouvert à tous les participants à l'OP.

_________________
Quoi ? Où ça une signature ? T'es pas un peu fêlé toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Fait caca dans la toundra

MessageSujet: Re: Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)   Lun 14 Juin - 21:26

APR Powaaa!!

Mis a part l'arrivee qui a faillit mal commencer avec ce temps de me*de, franchement scenars et orga beton.

Entre chercher les caisses d'oseille, la cam, les diam's, les avis de recherche, les tuyaux d'evac chimiques, les photos a prendre, les preuves orales et ecrites a recuperer, - et je m'arrete la - on ne savait plus trop ou donner de la tete.
Sans compter nos amis Abdoul, Mamadou, Youri, dont on prenait un malin plaisir a corompre pour quelques infos de plus, trop bon.
Et quand tu captures le capitaine Mamadou, et qu'apres l'avoir ramener au QG tu lui confisques sa machette en carton pour lui refourguer 700 dollars Twisted Evil c'est le pied total drunken
(Tirer sur le albino cretin c'etait pas mal non plus Very Happy )

Bref un scenar, je dirai meme un cote role-play plus que riche.

Un week end trop kiffant. En plus y'avait notre princesse lolo avec nous... queen
On ne parlera pas de l'eternel et recurent doute sur le fair-play de certains Falo, mais bon des fois c'etait limite... scratch

En plus on a gagne!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

avatar

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 42
Localisation : Rautjärvi

MessageSujet: Re: Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)   Mer 16 Juin - 21:37

Voici ce que j'ai mis sur F-A et sur le forum de la remesbrigade.


**********************


Que dire que dire ... Après tant de bons feedback, je vais avoir l'impression de me répéter vis-à-vis des autres mais un message de plus ca ne fait pas de mal.


Après avoir prit un peu de temps pour rameuter la meute des XOST, c'est vers 20h00 le vendredi soir que nous arrivons, accueillis comme il faut par un calibre 50, qui a émerveillé notre MachineGun Bud; et moi aussi j'en conviens.

Un accueil des plus chaleureux, une remise des insignes/plan aux p'tits oignons pour nous mettre dans le bain, avec des gars de l'ONU plus vrais que nature, et nous v'la prêt à mettre notre campement en route.
Le temps de faire un petit passage au chrony de nos répliques. Et c'est là que je prend un coup au moral. Car mon SVD Real Sword, à qui j'avais changé le M120 par un M110 et passé à mon chrony en 0.25 sur position 0.25 pour faire du pile 400 Fps, passe cette fois-ci en 0.20 position 0.20 à 426 Fps ! Dégouté.
Et c'est parti pour un démontage de gearbox à la lampe torche sous le barnum... On coupe 2 spires du M110. Pour que ce foutu ressort de rappel me casse les burnes à chaque remontage. On verra ça calmement demain midi pendant la pause repas.

Ne revenons pas sur cette sa##@!$pe de pluie, tout ceux qui étaient présent s'en souviendront. Bon ce n'était pas comme dans le Var à Draguignan mais c'était pas joli-joli non plus.

Et là le lendemain ! Mes aïeux ! Un fort préparé comme il faut ! Pas trop chargé, juste ce qu'il faut comme décors. Et des PNJ plus vrais que des autochtones. On est vraiment dans le bain.

Passage des consignes, des objectifs et c'est parti pour la grande messe.

J'ai pu voir des APR survoltés mélangeant l'effet de groupe et l'effet perso, ce qui mettait une sacré pagaille chez la FALO mais aussi chez nous. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vainement demandé du renfort dans les com...
D'ailleurs, au moment où vous mettiez les tubes pour recueillir le pétrole, je vous voyais tous mais bien seul. Bien planqué pour tout voir mais contre 3 FALO sur les hauteurs avec la mitraillette, ceux en-dessous (j'en ai compté 4) qui se demandaient si j'étais bien là ou parti, ceux qui mettaient les tubes, celui qui est venu par derrière et que j'ai "outer" dans le blanc des yeux pour enfin finir par celui qui m'a eu à 5-6 mètres, je ne faisais pas le poids.
J'ai vu des FALO bien coordonnés qui nous enquiquinaient bien comme il faut.
Des Orga au top, précis dans leur explications et jouant pleinement leur role.
Des PNJ plus que bons. Je vous ai adoré ! A se pisser dessus parfois. Et des scénarios avec vous qui partaient dans tous les sens. J'ai du acheter 7 bouquins de culs pour rien pour ensuite les revendre plus cher (éhéhééé) à celui qui se reconnaitra ! 7 bouquins vide !!!!! Pour que le reste de la XOST achète les 3 derniers avec la mission cachée dedans.
J'ai bu 3 fois de la grenadine à la roulette et 2 fois (le wanted à 10000$ et un bifton de 500$), avec une certaine crainte car vu le résultat de l'huile de foie de morue sur Gibbs, j'ai flippé quand même.

Après avoir remonté à la va-vite mon svd et sa gearbox, faire contrôler au chrony la baisse de puissance (merde ! 370 fps... taiiiin ca fait mal 2 spires en fait), je me suis posté avec mon poto Gekko pour shooter l'orateur comme il se doit, en plein cœur, le premier. Rouillio n3, j'avais aussi vu ta bille arriver après la mienne . Surement mon Gekko qui a dit TOP plus vite et ma PSO-1 réglée aux p'tits oignons (désolé pour les coucougnettes lors de mon premier tir d'essai...lunette et hopup non réglé)

Une partie de nuit déboussolante. C'est au bout de mon deuxième shoot que j'ai compris le rôle des sentinelles et leur faisceau(bah oui la nuit j'suis long à comprendre les choses). Ne parlons pas de ma façon de me jeter dans l'herbe avec fracas, juste devant les pieds du Terminator, mort de rire par la silence de mon geste. Ptdrrr
Il manquait un peu de lumière pour rejoindre la zone de départ, c'est vrai. Mais on aurait aussi pu utiliser les fluos pour baliser le couloir au lieu d'écrire une phrase avec . : idee

Je remercie le gars qui m'a sorti avec une seule bille dans ma paire de lunette, celui qui a touché mon canon de M4 qui dépassait, les deux qui m'ont sorti dans le blanc des yeux.
Je remercie les FALO pour avoir été des adversaires comme il se doit (j'ai voulu vous remercier à la fin mais mes potes APR étaient encore dans le scénario et ne m'ont pas suivi, préférant me mettre des coups de pieds au cul! D'ailleurs c'est qui le coup de pied au cul ? Hein ! Salopios ! J'suis sur vous étiez plusieurs...

Et je remercie très très fortement les PNJ et la Reme car à vous avez été l'exemple même de personnes qu'on a plaisir à côtoyer, que vous n'avez rien à envier ni à apprendre des autres car vous avez été parfait sur toute la ligne.

Voici aussi, mais l'airsoft c'est aussi ça, les mauvaises petites choses :
- Quand on dit "APR" à son adversaire, qu'il répond "APR" et nous tire dessus juste après devant le MJ APR, prétextant que d'autres lui ont déjà fait, je n'ai pas trouvé cela très fair-play. Bien entendu, si cela a été fait dans notre camp, je ne le cautionne pas non plus. Mais là j'étais là.
- Ma PSO-1 ma permis de voir quelques cas de highlandage... mais il est vrai qu'à 60-70 mètres, on ne voit pas d'où vient ma bille... ca passe quand le gars ne bouge pas, ca passe un peu moins quand le gars regarde le point de touche et se remet en joue...
- Quelques phrases que l'on n'aurai pas du entendre...surtout à coté des oreilles des orga qui ont, et je les remercie, vite recadré les personnes en question.
- Des complaintes de personne qui ne comprennent pas qu'on ne peut QUE toucher leur tête dans les couloirs quand ils ne font que mettre un quart de leur visage et l'AEG collé dessus. Si j'avais eu le choix, j'aurai visé ailleurs. Je me suis d'ailleurs fait avoir comme ca au début, j'ai vite arrêté de ne mettre qu'un bout de tête...
- Et cette sa#@*!perie de pluie.
Bref rien de bien méchant, juste quelques "irritants", habituels quand on joue avec autant de monde...


Spécial dédicace au Lapin Crétin, qui, même en lapin, est difficilement repérable...
Poseïdon, j'espère que tu va vite t'en remettre.
Les TODS, c'était un plaisir de vous voir et d'être à vos cotés.
Les APR, j'vous kiffe. Je me suis éclaté avec vous.
Les FALO, merci d'avoir été des adversaires coriaces.
PNJ .... alalaaaaaaa... Katsuni c'est d'la chiotte à coté.
Rème : 22/20 ... mention EXTRAORDINAIRE



Je regrette juste de pas avoir vu les gars de la 91ème.



PS : j'ai pas lu le résultat du vote pour les banderoles APR vs FALO (oubli ou j'ai mal lu?)




Merci à tous.....


Airsoftueusement.

_________________
Quoi ? Où ça une signature ? T'es pas un peu fêlé toi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP VIRUS 51.5 (12-13 Juin 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée alpes d'Huez en electrique 27 Juin 2010
» BURGMAN 650 Genuine juin 2010
» Tournoi du TT Linselles du 12 et 13 juin 2010
» 3° sortie au vélodrome du Mans - 19 juin 2010
» Sortie Beauduc 10-13 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTES LES RENCONTRES :: 
DÉBRIEFING / FEEDBACK
-
Sauter vers: