Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilbesoin de soussous alors je vends.... Site_i10besoin de soussous alors je vends.... Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de soussous alors je vends....

Aller en bas 
AuteurMessage
poison ivi

poison ivi


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

besoin de soussous alors je vends.... Empty
MessageSujet: besoin de soussous alors je vends....   besoin de soussous alors je vends.... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 9:25

bon je part sur un nouveau projet et j'ai besoin de babioles alors je vends .....

AK47S Marui:

-tout d'origine ,jamais ouverte ou bricolée ,4 parties a son actif avec
-2 highcap
-4 mid 100 coups
-2 batteries
-un chargeur de batterie
-poignée et hangard polymere noir King Arms
-un upper front set tactic
-une poignee tactique
-un cache flamme AK
- cache flamme AKMS
-une sangle de transport


un five seven Marui:

livre avec boite et document d'origine
neuf 4 parties (de 5 minutes) a son actif

GEAR:

-un gilet tactique sud af noir neuf (une partie a son actif)
-un gilet tactique russe de marque REX DESIGN Kamysh
-une surtenue KZM-M "automne" bi-ton kaki et jaune MODOX taille Large
-un holster noir de cuisse
-une paire de lunette de protection guarder C4
-un talkie


je vous fait un calcul en px du neuf:

AK 47 MARUI livre avec un low cap et sans batterie avec les fdp:285 euros
Five seven Marui :190 euros
Batterie:10 euros x 2
chargeur de batterie:10 euros
upper 8 euros
poignee:16 euros
cache flamme AKMS element:15 euros
gilet sud af avc les FDP:37 euros
veste tactique Omoh REX DESIGN:40 euros
KZM-m 55 euros avec fdp in
Holster:10 euros
lunette de protection guader c4:30 euros
Talkie....20 euros

soit: 736 euros pour du neuf....la je vois fais un kit pres a debuter pour 400 euros a debattre...soit une economie de 336 euros pour le moment puisque les 400 sont a debattre....donc peut etre plus qui sait?

je remets uniquement en main propre..pas d'envois ou les FDP sont a votre charge...je privilegie paypal ou les especes....pas de cheque...

contact par MP......photo sur demande....je ne delotte pas...

voila..ah si...a debattre dans la limite du raisonnable ,hein...si c'est pour me dire??je te file 100 euros avec un twix une boite de frolic et un lave vaisselle....Vous vous doutez bien que meme pas en reve...

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soussous alors je vends....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACHATS VENTES ÉCHANGES :: 
VENTES / ÉCHANGES
-
Sauter vers: