AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Lun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Lun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Mer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Mer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Mar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Mar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Mer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Jeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Mer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Mer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Ven 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» [Gekko] Gros destockage
Ven 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Sam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Mer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Lun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Partagez | 

Ourcq Vice 3 11-12/09/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

MessageSujet: Ourcq Vice 3 11-12/09/10   Lun 13 Sep - 12:05

Allez a moi!!

D'une maniere generale, super week-end.
Bon, ma team de Colombianos et moi on a surement vu les choses sous un autre angle que les autres clans, puisque jouant a 3 pelos la majeure partie du week-end.
Ce n'est pas pour cela qu'il n'a pas ete riche en emotions et en surprises (et fort en courbatures...).

La mission vu par les Colombiens:
A peine 15 mn apres avoir commence, on met la main sur le labo qui se trouve quelques dizaines de metres de notre QG (tiens! quelle coincidence... Razz ). Shocked tout ca c'est pour nous!!?? Acheminant nos petits pains au lait de coco a la file indiene, esquivant les chicanos et les ricains qui se mettent sur la tronche, notre carton manque rapidement de place, puisque on se retrouve avec pratiquement les 24 kilos de droguas (dont les 12 kilos qu'on possedait en commencant) mis a part quelques pains qu'on nous a subtiliser...
Sauf que peu de temps apres, notre QG cramé, on se fait sucrer nos richesses, (j'imagine la tete de nos pouilleurs en voyant le contenu du carton affraid ) bah oui on s'en doutait de toute facon... defendre a 3 notre blanche-neige contre 50 assaillant a moitie toxico tout le week end...
Pas le choix, on fait une alliance avec les mexicains Laughing , pour mieux les niq*er apres, sur! PERSONNE n'enfle le gang Esteban Evil or Very Mad

Apres quelques suspiscions de nos "amis" sur notre integrite envers eux, et ils avaient raison (heureusement je n'ai pas eu droit aux tortures de Rauli Surprised ), la c'est clair on se les fait ces bouffeurs de tacos...
Le soir meme, intrusion chez la DEA pour leur proposer une alliance. (pas notre meilleure idee... Crying or Very sad ).
Bref, etant desormais les copains de tout le monde Laughing , on en profite, grace a la main experte de Loco pour soulager nos freres d'armes de quelques pains de drogues et de liasses, un coup chez l'un, un coup chez l'autre!!! (et oui, pas de jaloux I love you ).

Le lendemain, apres ne pas avoir eu le contact prevu de la DEA, et maintes et maintes essais pour les contacter a la com (sans resultats), on fini par se demerder tout seul; et puisqu'on y est, on va les niq*er aussi tiens !!!!!! (RP oblige).
Le truc c'etait de savoir si notre couverture chez les mexicains tenait toujours. Alors quand, en pleine elaboration d'un plan d'offensive dans le camp de la DEA, je me fais sortir super propre par Poison, la je crois que c'est clair!!! C'est la guerre Twisted Evil
L' idee etait de prevoir une attaque collective sur les chicanos en laissant la DEA et le FBI aller au casse pipe, pendant que mes fumiers d'accolites et moi on s'esquivait une 1/2h eure avant la fin pour leur subtiliser leur maigre pactole. Malheureusement on a ete pris de vitesse par les mexicains. Bien joue les louloutes.
Fin de l'histoire.

Donc voila notre aventure en tant que Colombiens.
Mon seul regret reste la mauvaise communication entre membres de la DEA (surtout le dimanche). Les gars si vous vous etiez mieux organises quant a notre alliance, aîe aîe aîe, les mexicains auraient ramassés c'est sur !! Vous aussi remarque Cool

Je tiens a remercier en premier lieu les Orgas qui ont du realiser un travail de Titan pour elaborer un scenar pareil, malgre qu'ils eussent ete (<- bizarre mais ca existe... study ) decu du fait que certains n'aient pas ete suffisament receptif au cote Role Play, tant enumere durant ce week-end. Merci egalement pour votre serieux et votre encadrement (brief, re-brief, debrief...).
Merci a tous les joueurs presents (et d'autant plus a ceux qui sont restes jusqu'au bout) pour leur bonne humeur et leur fair-play, car malgre tout, pratiquement aucuns problemes de ce cote la, c'est important de le souligner.
Et merci pour l'invitation a cette OP, qui, quelques soit la maniere dont elle s'est terminee, ne laisse que des bons souvenirs et une riche experience pour les prochaines a venir.

Viva el gango Esteban !!!
A plus les loulou cheers cheers

Dernière édition par Gekko le Lun 4 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

MessageSujet: Re: Ourcq Vice 3 11-12/09/10   Sam 9 Oct - 18:57

Voila les photos de l'OP de 2 jours ...
Et ici pour pouvoir faire des copier-coller.

Bon visionnage Very Happy

PS : ca manque de feedback là ... gekko était pas tout seul je crois... même quelques mots ca ne fait pas d'mal à vos doigts mais ca fait du bien aux orga qui se sont pris le zboub pour la préparer.

Ourcq Vice 3 11-12/09/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1