Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSamsung Galaxy S Neuf, tout opérateur Site_i10Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur Empty
MessageSujet: Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur   Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:19

Salut les chtarbés

Je viens de m'acheter un nouveau forfait chez Orange mais comme j'ai déjà un Iphone4 32Go déverrouillé officiellement, j'ai quand même pris un téléphone avec.


C'est le SAMSUNG GALAXY S

Il est valable TOUT OPÉRATEUR.
Je l'ai eu à 20h et je l'ai désimlocké à 21h00.

Il est tout neuf, il y a juste la boite qui a été ouverte pour pouvoir le désimlocker mais rien d'autre. Tout est neuf et je fournie la facture et donc la garantie de l'Opérateur.

Faites moi une offre convenable, sachant qu'on le touche à pas moins de 530€.

Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur Galaxy10

TEST en vidéo
Test du JournalduGeek
Test de Clubic
Test de 20minutes


Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
 
Samsung Galaxy S Neuf, tout opérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACHATS VENTES ÉCHANGES :: 
VENTES / ÉCHANGES
-
Sauter vers: