Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFeedback du 10/10/10 chez les ODAN Site_i10Feedback du 10/10/10 chez les ODAN Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Feedback du 10/10/10 chez les ODAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Feedback du 10/10/10 chez les ODAN Empty
MessageSujet: Feedback du 10/10/10 chez les ODAN   Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:48

Voici mon feed, copier-coller de ce que j'ai écris chez eux.
Pensez à faire le votre.


**********************


mon feed, avec un peu de retard because travail de nuit cette semaine donc dodo toutes les journées


En premier lieu, merci encore a poison et mingochev pour leur explications et aussi pour les nouveaux scénars, qui méritent quelque peu d'être rodés mais c'était bien bon


J'ai bien aimé la partie NOUS - VS - ODAN ... mes testicules ont eux chaud Very Happy
Les équipes amies et adverses n'ont pas démérité, loin s'en faut, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu de "campement" au lieu d'affrontement en face. Nous avons été plusieurs à le remarquer en partie.
Pas bien grave mais bon...

Pour ma part, pas vu de higlander cette fois-ci, peut-être que d'autres me contrediront.

Mon pote Cosmicstew, pour qui s'était sa première a adoré... Peut-être encore un qui va se prendre le virus en pleine face... Very Happy

J'ai par contre moins aimé le snipe qui était surement dans le fort et qui m'a visé sciemment la joue alors que mon corps dépassait et vu ce que j'ai eu comme résultat (saignement, bleu et douleur assez costaud) je doute qu'il soit à 450Fps... Quand on sait ce que l'on a entre les mains, on ne tire pas aussi près, qui plus est dans la gueule de l'autre. Il a juste eu la chance de ne pas avoir de couille pour venir me voir et s'excuser, car la prochaine fois, je fais stopper la partie directe et fais passer le chrony à ceux qui sont dans le périmètre de jeu. Pour savoir à qui je met mon poing dans sa gueule, devant ses potes pour lui broyer sa réplique contre un arbre.

Bref, à part ca, car les cons sans couille il y en aura toujours, j'ai passé une excellente journée, eu plaisir de cotoyer de nouvelles têtes, de partager ses moments avec des ODAN toujours aussi méritants et à qui l'on a rien à redire.
Je remercient ceux qui été dans notre camp pour les progressions et aussi les fou-rires et également les adversaires tenaces que nous avions en face.
Merci encore.



Et j'encule les chasseurs qui ont osé nous balancer une rafale dans les arbres et qui chassaient (sans autorisation?) à quelques mètres de nous.
La prochaine fois, je ramène 5-6 gros gros pétards pour leur balancer vers eux....




PS :
je constate aussi une chose que nos ôtes ODAN n'oseront pas dire tel que je vais le dire :

Je trouve PETIT, IRRESPECTUEUX et très FAINÉANT de la part de ceux qui sont inscrits à cette partie, GRATUITE je vous le rappelle, et qui ne postent même pas un merci dans la partie feedback. Si peu de feedback alors qu'il y avait 50 inscrits !
C'est le minimum qu'on leur doit.
Ca doit pas chier bien loin de dire MERCI. On arrive bien à écrire PRÉSENT pour s'inscrire... il y a même 2 lettres de moins pour vos doigts sur le clavier.....


**********************
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
MachineGun bud

MachineGun bud


Messages : 257
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

Feedback du 10/10/10 chez les ODAN Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 10/10/10 chez les ODAN   Feedback du 10/10/10 chez les ODAN I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:16

avant tout désolé pour le retard de reponse

Que dire : comme toujours journée magic
on est toujours aussi bien reçu

petit bemol sur l'application des scenar(vraiment tres petit bemol)
mais je dis : laissons a l'auteur le temps de se parfaire,
on sait tous comment c'est difficile d'avoir une idée nouvelle et d arriver a se faire comprendre.

merci pour tous les odans surtout au petit mingochev lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 10/10/10 chez les ODAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 28 Novembre chez les ODAN
» Feedback OP du 30 Août 2009 Chez les ODAN
» Feedback OP du 18 Octobre 2009 Chez les ODAN
» Feedback ODAN 09/01/10
» Feedback ODAN 02/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUTES LES RENCONTRES :: 
DÉBRIEFING / FEEDBACK
-
Sauter vers: