Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Ach] Tenue ACU végétato woodland Site_i10[Ach] Tenue ACU végétato woodland Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
[Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ach] Tenue ACU végétato woodland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:48

Salut les gars, je voudrais investir sur une tenue ACU végétato woodland.

Quelque conseil a me donner les "rital" de la team, autres intervenants acceptés: marque, prix, opinion, etc.

Merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:02

Tu peux essayer ça :
[Ach] Tenue ACU végétato woodland Italia10

Ou ça :
[Ach] Tenue ACU végétato woodland Italia11

Ou alors ces 2 modèles :
[Ach] Tenue ACU végétato woodland Septem10


Quelques personnes se sont posé la même question que toi sur FA.. lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:09

Aahh!! toi aussi tu te laisses charmer par la classe a l'italienne... Cool

Voila un site ou tu trouveras du Vegetato -> http://www.s-s-tactical.com/
Fais juste attention pour la disponibilite des objets, ils sont donnes par type et apres c'est a toi de choisir la teinte sur la droite...

Petit conseil, si tu veux investir dans une nouvelle tenue, jette un coup d'oeil au nouveau Multiland (en gros, dessins du Vegetato avec les couleurs du Multicam), c'est la -> http://www.s-s-tactical.com/31-original-multiland-defcon-5

Si tu veux commander chez eux, je te ferais essayer une chemise de combat taille L, trop grande pour moi, histoire que tu compares avant de passer commande.

D'ailleurs le colis est arrive assez vite, 4 jours apres paiement.

Le Multiland c'est terrible, moi je regrette de ne pas avoir attendu 1 an de plus avant d'acheter le Vegetato, mais bon il tue quand meme celui la compare aux Multicams et autres ACU... Wink

Pour ma part, j'ai commande ca:
[Ach] Tenue ACU végétato woodland Chemis10[Ach] Tenue ACU végétato woodland Poncho10
[Ach] Tenue ACU végétato woodland Duffle10[Ach] Tenue ACU végétato woodland Groupe10

Le poncho est vraiment pas mal, pour casser les formes, ca casse les formes y a pas a dire lol. Par contre les teintes de la chemise sont un peu plus fonces que ma tenue, mais ca fait pas si mal en fait...
Voila mon loulou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:11

Merci les gars de vos réponse.

j'ai fais un tour sur FA et le gars à l'air aussi perdu que moi dans les choix. [Ach] Tenue ACU végétato woodland Icon_scratch

Concernant le Multiland, je l'avait remarqué lors de mes différentes recherches sur la "toile" pas mal non plus, en gros c'est une version amélioré du végétato non. [Ach] Tenue ACU végétato woodland Icon_question

Sinon je veux bien que tu me fasse profiter de ta chemise, pour me rendre compte du rendu.

Merci pour l'aide. [Ach] Tenue ACU végétato woodland Icon_biggrin

ps: MG Bud pourra rajouter ton site Gecko sur celui de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:49

J'ai recu ma tenu Multiland sur le site que tu m'a donné Gecko et franchement je kiffe grave, elle est trop belle. [Ach] Tenue ACU végétato woodland Cijt2v10


Dernière édition par Wizard Dark le Ven 2 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:13

Content que ca te plaise...
Tu vas etre aussi beau gosse que moi maintenant... Cool Italian style !!


Dernière édition par Gekko le Lun 10 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kranduff

kranduff


Messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:31

maintenant va falloir nous la montrer sur le terrain cheers
elle me fait penser un peut a une tenue chinoise[Ach] Tenue ACU végétato woodland Img_1757
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:42

Ouais c'est ça, ta tenue chinoise n'est pas comparable messieur. [Ach] Tenue ACU végétato woodland Icon_mad

Ps: merci d'avoir redimensionnée l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ach] Tenue ACU végétato woodland Empty
MessageSujet: Re: [Ach] Tenue ACU végétato woodland   [Ach] Tenue ACU végétato woodland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ach] Tenue ACU végétato woodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Tenue EA Gear Multicam serie Tactical Neuve Taille L Pantalon+Haut+Genouillères/Coudières
» Geardos Italiens - Vegetato/Multiland
» Toi aussi fais ta propre tenue
» Tenue spéciale pour Scénario Terminator
» Notre tenue Tru-Spec Digital Urban copiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACHATS VENTES ÉCHANGES :: 
VENTES / ÉCHANGES
-
Sauter vers: