Shadok
| Sujet: Présentation Shadok Mer 29 Mai - 8:21 | |
| Bonjour ,bonsoir , [Le Shadok] J'ai 38 ans ,je ne connais que très brièvement le monde de l air soft ,en relation avec mon travail de .... ,j'était plus adepte du paintball ,je ne possede pas de répliques . Je ne connaissait pas votre forum ni votre team avant de chercher une équipe airsoft proche de chez moi ,donc Montmorency pour ma part . Je suis vieux ,grand très grand ,sur ceux je m'appelle Patrick je suis marié ,j'ai un travail qui me prends beaucoup de mon temps et je cherche à sortir un peu plus ,pour le fun, la détente ,et j aime aussi les barbecuesss. Bien évidement je pense être comme pas mal de gens et ne pas avoir la bourse a Picsou ,mais si se loisir me convient et que le courant passe ,j aimerai aussi profiter de vos connaissances en matière de répliques pour ne pas me faire avoir comme un bleu . | |
|
Simo Häyhä
Messages : 1146 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 48 Localisation : Rautjärvi
| Sujet: Re: Présentation Shadok Mer 29 Mai - 21:59 | |
| Bonsoir (arf... il est tard) Sois le bienvenu L'association a effectivement un "certain" passé dans l'airsoft mais nous ne sommes pas non plus des tarés de l'équipement (quoique...pour certains c'est maladif) ni du jeu pur et dur style commando de marines. Bien entendu nous pourrons t'aider (et les sympathisants/amis des Xost aussi) à te familiariser avec ce loisir. Si tu as des questions, n’hésites pas à les poser à cet endroit. Parcours le forum pour te familiariser avec les rubriques, fais comme chez toi. Re bienvenu. Airsoftueusement. | |
|
balthazar
Messages : 91 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 48 Localisation : l'aisne
| Sujet: Re: Présentation Shadok Mar 11 Juin - 9:56 | |
| Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shadok | |
| |
|