Bonjours à tous.
Tous d'abord merci de me parrainé pour la partie du 5/09 . Et veuillez m'excusez pour cette présentation un peu tardive. Je vous est découvert grâce à Double cheese qui m'a lui même branché pour la partie du 5/09
J'ai 26 ans vis à Paris 12. Je pratique l'airsoft depuis 3 ans. J'ai quitté depuis peu la décoration dans l'audiovisuelle pour ouvrir ma boutique de réparation d'airsoft.
Je suis un grand fan de ce loisir/sport, des rencontres qu'il apporte et du fairplay qui est sa base
Je suis un mordu de l'ak et tout ces dérivés un peu rustique.
Je suis davantage taillé pour l'assaut ou la reconnaissance que pour le soutien à la MG de 8 kg.
Je joue principalement avec une akm cyma qui n'a plus grand chose d'origine, mais j'ai été
séduit dernièrement par les nouvelles gbbr.
Salut à bientôt!
J'affectionne les univers post-apo type salker et ma tenue s'y inspire fortement.
J'adore la foret, la boue, les ronces, les orties, les rencontres inattendu avec toute sortes de bestioles et respirer autre chose que des pots d'échappement le dimanche. Mais en vrai citadin j'ai une préférence pour le CQB.
Voilà, je vous rencontrai tous avec grand plaisir le 5/09. On pourra alors faire vraiment connaissance en échangeant quelque bille!