Messages : 717 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 42 Localisation : Fait caca dans la toundra
Sujet: OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012 Mer 10 Oct - 16:11
Des barres a chaque peages...le passager arriere est mis a contribution
600 kms plus tard, certains ont gardes quelques sequelles...
Commencement des preparatifs avant le briefing.
Depart pour le camp russe...
1ere mission...
2eme mission...
Le Spawn Point est a nous!!!
Defense du SP!
Da, bon, en fait j'ai encore ete pisser et j'ai encore oublie... la valise cette fois!! quelque part par la... On aurait du lui greffer une poche a pisse au General
Convoi de l'emetteur permettant le lancement des missiles par guidage satellite...
Petit moment de repit, profitant de la vue sur le Mont Blanc... (qu'on voit peu distinctivement derriere la chaine de montagne legerement a droite au milieu de la photo)
ODAN powaaa!
Debut de la partie de nuit, et apparitions des mutants (super soldats de guerre crees par Karpov) Frissons garanti
Fin de la partie, et derniere mission remplie avec succes par les Russes Malheureusement Karpov y a laisse toute sa couenne... Слава России !!!!!
Ah non on a sauve son bras en fait
phenix60
Messages : 233 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 48 Localisation : colmpiegne
Sujet: Re: OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012 Jeu 11 Oct - 22:19
toujours aussi sympa tes photos et super op avec l accent suisse je pense
Gekko
Messages : 717 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 42 Localisation : Fait caca dans la toundra
Sujet: Re: OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012 Lun 10 Déc - 17:05
Oui Et une petite frayeur a l'arrivee de 3 Ptits Suisse le Dimanche quand l'orga leur demande la puissance de leur replique.... "Cinq cent nonente quatre..." "Hein?? qu'est ce qu'il a dit la......???
Heureusement absolument aucun probleme niveau distance d'engagement ou quelconque bobo...gage du fairplay de ces joueurs Suisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Page 1 sur 1