Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Poison ivi] (ODAN) Site_i10[Poison ivi] (ODAN) Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
[Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Poison ivi] (ODAN)

Aller en bas 
+2
Gekko
poison ivi
6 participants
AuteurMessage
poison ivi

poison ivi


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:08

avec du retard je m'en excuse....


hello...

Poison ivi attaché de presse de la team Odan..38 ans....4 ans de soft au compteur mais beaucoup de Skirmish game dans les pattes...
debut du paint en 91...j'ai eu de tout....j'ai arreter en 2006 trop de je sais tout pretentieux que c'est eux qui ont tout inventer au bout de 3 mois de jeu...verolé par le fric,la politique des copinages et du t'as "une sale gueule t'es pauvres" et la gagne rageuse ,les coups bas,les traitrises...bref pas tres sain...mais j'arrete la parce que sinon ca vas faire bureau des coeurs brisés...

j'essais par hazard le soft en ayant de TRES GROS apprioris....et la,la revelation ce truc c'est tout simplement genial ,kiffant uber beta vibrant...la vibe du panard total...et pis pas cher...oui oui..aller faire du paint en compet..on verras si 300 euros dans un AEG c'est cher....

bref je fais mes 1 eres répliques avec la Brigade des loups chez Paintball2000....plein de rencontre avec d'autres team qui jouent la bas...une bonne petite ambiance mais bon j'aime les defis faut rencontrer des adversaires...je cherche,je suis quelques equipes je joue bcp en freelance et commence a me rendre compte du petit milieu qui y regne...MAIS tout cela est largement contrebalancé par des rencontres avec des gens supers sympas qui vous font oublier les gros connards et les pretentieux,appelons un chat un chat.......

je rejoinds les ODANS...on se marre...des barres de rires...je retrouve mon esprit de gamin...quand j'avais 10 piges...on monte une petite team...au debut un peu des "somaliens" venus ce fournir chez decathlon...et pis ben on se prends au jeu..on teste ,on se cherche et on decouvre notre voie...Russe seras notre chemin....on monte notre truc..le terrain et ca reput monte en meme temps....

on fait a un moment donné jouer 50 mecs tout les dimanches.....on s'amuse et on tire de la bille..elle est pas belle la vie....

mais y as tjs un moment donné ou l'herbe du voisin est la plus verte..petit detour par chez les LCS....

Retour au affaire en russie...l'appel est trop fort...Russe un jour russe tjs....les AK,les Camos,le style de jeu nawak ,je fais n'imp mais a la fin j'arrive tjs a te" volé" tes billes dans ton chargeur alors que tu joues....je kiffffffeeeee

je reprends les choses en main on remonte le bordel et on as le temps...,on finis de s'equiper,tout le monde a une AK maintenant,des talkies et une tenus russe avec chest rigg..finis les M4,SCAR,P90,G36...on est raccord visuellement c'est un pas enorme pour moi,pour nous....

on fait le tri dans les joueurs......y as des cris voir des pleurs mais c'est le tarif....

on est 6 regulier et 6 autres irreguliers...on arriveras a jouer a 12 un jour mais y as pas le feu....

accessoirement je suis orga de la team..donc le dimanche c'est sous mon despotisme que ce deroule les parties...le sergent Hartman est ma seul ref US....


https://www.youtube.com/watch?v=6VjEodfI ... L&index=24


voila voila....

et merci a vous...a plus chez vous ou chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:02

cheers cheers Super presentation mon poulet cheers cheers

Inutile de te souhaiter la bienvenue... Very Happy

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kranduff

kranduff


Messages : 303
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 13:01

bienvenue a toi
la Russie notre mère patrie
Revenir en haut Aller en bas
Wizard Dark

Wizard Dark


Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 46
Localisation : West Indies 972

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:18

Bienvenue à toi Poison. [Poison ivi] (ODAN) Icon_biggrin [Poison ivi] (ODAN) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:04

Yes...

bienvenue poison


sympa ta présentation ... tu es ici chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
loco

loco


Messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 44
Localisation : jamais là

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

bisoouuu petit poison ivi et welcome sur le forum bisouuuuuuuu de la thailande Razz oulllaaa c bon la bronzette>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeLun 5 Avr - 15:08

D T C loco ! ramène ta fraise fissa et arrêtes de nous narguer
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
poison ivi

poison ivi


Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2010

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:20

loco a écrit:
bisoouuu petit poison ivi et welcome sur le forum bisouuuuuuuu de la thailande Razz oulllaaa c bon la bronzette>>>>>

je suis pas sur qu'il n'y ais que la bronzette de bon en Thailande... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:08

chuuuuuuuuuuuuutttt .... il est parti avec bobonne .... ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

Gekko


Messages : 717
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Fait caca dans la toundra

[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:47

poison ivi a écrit:

je suis pas sur qu'il n'y ais que la bronzette de bon en Thailande... lol! lol! lol!

Shocked Shocked bah non !! y'a les cocktails aussi... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poison ivi] (ODAN) Empty
MessageSujet: Re: [Poison ivi] (ODAN)   [Poison ivi] (ODAN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poison ivi] (ODAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ODAN
» Les ODAN
» ODAN 17/03/13
» [Mingochev] ODAN
» [Parkas]Odan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION XOST :: 
INSCRIPTION - PRÉSENTATION DES MEMBRES DU FORUM
-
Sauter vers: