Et ben voila on finit bien l'annee avec une bonne petite partie de noel
On va pas s'eterniser sue le debut de matinee, chasseurs, machin truc sol-air, ...
meme si cela a un peu foutu en l'air la matinee, vous vous etes bien rattrape mes petits cochons avec ces scenars de noel tres sympatoches
Merci Mingo et les autres qui s'y sont penches
Pour ma part, comme d'hab, aucun problemes de fair-play (j'espere que c'est reciproque
), j'ai joue avec autant de plaisir que d'habitude. En plus la on avait l'occasion d'avoiner du pere-noel a gogo (une ptite vengeance pour les fois ou il m'a pas apporte ce que je lui avait demande...
Y'avait meme des ptits caribous
C'etait cool, la plupart des gens sont venus deguises. On se doutait qu'il y aurait une majorite de papa-noel, du coup on est venu, moi et ma bande de lutins, avec notre bon pere-batard...euuhh fouettard j'veux dire
Quoi d'autres, a part des briefings toujours carre (qu'ils soient plus ou moins long, y'a toujours l'essentiel), avec les memes rappels de secu, etc..., de bons briefings avant les parties, ...
Il marche plutot bien ce duo Poison/Mingo, continuez comme ca les loulous !!!
Une ptite dedicace pour les scenars de la bombe et du convoi que j'apprecie particulierement.
Vivement l'annee prochaine, qu'elle soit plus riche en parties que celle precedente et moins que la suivante
Bonne fetes a tous et a bientot