Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFeedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" Site_i10Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"

2 participants
AuteurMessage
Simo Häyhä

Simo Häyhä

Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" Empty
MessageSujet: Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"   Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

Votre feedback ici même.

Allez-y mes lutins !!!!
santa santa santa santa santa

Et mes caribous !
rendeer rendeer rendeer rendeer

N'oubliez-pas de faire un copier-coller sur leur forum à cet endroit.

Dernière édition par Simo Häyhä le Ven 17 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
Gekko

Gekko

MessageSujet: Re: Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"   Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:26

Et ben voila on finit bien l'annee avec une bonne petite partie de noel santa

On va pas s'eterniser sue le debut de matinee, chasseurs, machin truc sol-air, ...
meme si cela a un peu foutu en l'air la matinee, vous vous etes bien rattrape mes petits cochons avec ces scenars de noel tres sympatoches cheers Merci Mingo et les autres qui s'y sont penches cheers

Pour ma part, comme d'hab, aucun problemes de fair-play (j'espere que c'est reciproque Razz ), j'ai joue avec autant de plaisir que d'habitude. En plus la on avait l'occasion d'avoiner du pere-noel a gogo (une ptite vengeance pour les fois ou il m'a pas apporte ce que je lui avait demande... Twisted Evil
Y'avait meme des ptits caribous rendeer rendeer
C'etait cool, la plupart des gens sont venus deguises. On se doutait qu'il y aurait une majorite de papa-noel, du coup on est venu, moi et ma bande de lutins, avec notre bon pere-batard...euuhh fouettard j'veux dire Razz Razz

Quoi d'autres, a part des briefings toujours carre (qu'ils soient plus ou moins long, y'a toujours l'essentiel), avec les memes rappels de secu, etc..., de bons briefings avant les parties, ...
Il marche plutot bien ce duo Poison/Mingo, continuez comme ca les loulous !!!

Une ptite dedicace pour les scenars de la bombe et du convoi que j'apprecie particulierement.

Vivement l'annee prochaine, qu'elle soit plus riche en parties que celle precedente et moins que la suivante cheers

Bonne fetes a tous et a bientot santa bounce cheers
Simo Häyhä

Simo Häyhä

MessageSujet: Re: Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"   Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:01

Mon feed

Journée qui avait mal commencée avec ces chasseurs sans foie (oui oui...la faute est voulue) ni loi à qui la mairie ne doit pas leur expliquer comme il faut les autorisations et interdictions.

Puis ce fut l'extase : jamais vu autant de Père Noël dans une journée d'airsoft.
Même mes p'tits lutins avaient peur. Very Happy

Franchement très bonne journée, avec de bons scénarios, des bons échanges de billes et de la bonne rigolade : le nombre de glissades cette journée était assez conséquent !

Je suis rentré exténué car avec mon "habit de lumière" vert quasi fluo, on me repérait de loin, et je devait compenser cela avec des changements brusques et rapide de position.
C'est aussi ce costume qui a prêté à confusion chez certains car vu son coté ample et rembourré, quelques fois je n'ai pas senti les billes. Par 2 fois, j'ai du demandé en pleine partie si mon voisin avait vu si j'avais été touché. Et même une autre fois, je me suis outer tout seul car personne n'était aux alentours et j'ai cru sentir une touche...mais c'est vrai que même pas 2 min après le début de la partie, il aurait été difficile de rencontrer la partie adverse mais bon..je me suis outer tout seul.
Bref, ce costume de Père Noël vert était très marrant mais pour ce qui est de sentir les touches : bof-bof. Je me suis expliqué avec certains en fin de journée, on a tous bien compris le coté "vicelars" du costume et je m'en excuse encore. C'est vraiment pas mon genre...
Bref, costume à ne mettre qu'une fois lors d'une partie de Noël. Sad

A part cela, c'était une bien bonne journée où je me suis éclaté et c'est toujours un plaisir de jouer avec des personnes si fair-play et si enjouées. Que du bon.

Merci à toute (et oui !) et tous.

Les retardataires du feedback :

Je sais que certains ne sont pas très "alertes" pour poser un feedback mais, comme on vous le répète à chaque fois, nous avons été invités et les ODAN aiment avoir un feedback, cela prouve 2 choses à leurs yeux :
  1. Qu'ils ont bien travaillé
  2. Que l'on a apprécié

Vous arrivez à écrire un petit message pour vous inscrire chez eux, vous pouvez au moins faire de même pour donner votre résumé de la journée. L'airsoft c'est du Fun et du FAIR-PLAY !
http://xost.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"   Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël" I_icon_minitime

Feedback ODAN 12/12/10 "Spécial Noël"
Page 1 sur 1