Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueilsans moquerie auncune, mais juste les bases Site_i10sans moquerie auncune, mais juste les bases Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

sans moquerie auncune, mais juste les bases

4 participants
AuteurMessage
rausko le golgot

rausko le golgot

sans moquerie auncune, mais juste les bases Empty
MessageSujet: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:28

Exclamation JE NE ME MOQUE DE PERSONNE,SEULS SONT CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE SE TROMPE JAMAIS ! Exclamation
Voila juste pour rappeller que lorsque que l'ont doit pour x raison changer des pieces dans une gearbox, il y a une regle ESSENTIELà respecter,
à savoir: comparer le vieux et le neuf !
exemple :
sans moquerie auncune, mais juste les bases Les2_110

Allez ont zoom
sans moquerie auncune, mais juste les bases Vielle10
vielle

sans moquerie auncune, mais juste les bases Nouvel10
nouvelle
rien ne choque ? il est vrai que c'est la "face cachee" de la gearbox,
mais quand même !
OUI bravo sur la nouvelle il y a plus de matières ! ho ben mince celle-ci empêche la queue de détente de suivre sa course complète !
et donc il faut retirer la partie rouge afin que la que de détente ne vienne plus heurtée la partie jaune et puisse enfin réunir les contacts électrique.
ben mince déjà un point de résolut !
sans moquerie auncune, mais juste les bases Nouvel11
des semaines d'attentes pour rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kranduff

kranduff

MessageSujet: Re: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:36

ok toute mes plus plate excuse a lolo j'avais meme pas fait la comparraisson entre l'ancienne et la nouvelle se fut un echec pour ma premiere v2
Gekko

Gekko

MessageSujet: Re: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:48

scratch Kranduff, mon ami, un mythe est né... jocolor
Je crois que je prefererais filer mes pieces de mechbox a un charcutier... lol!
Wizard Dark

Wizard Dark

MessageSujet: Re: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Merci à toi pour cette recherche de panne rausko. Voilà la différence entre un B2 presque B3 et un petit B1. T'inquiète Pandi Panda, je ne t'en veux pas au moins tu auras essayé me rendre service.
kranduff

kranduff

MessageSujet: Re: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:28

Gecko mon pote ,file les tes mechbox a un charcutier ça ira peut etre plus vite pour les modifs dessus lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sans moquerie auncune, mais juste les bases   sans moquerie auncune, mais juste les bases I_icon_minitime

sans moquerie auncune, mais juste les bases
Page 1 sur 1