désolé pour le retard mais j'étais en train de me restaurer au pays des sfogliatelle, salsiccie ciociara, simmenthal, amarena, porchetta, provolone, pizze, tartufo..rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4 bagages de 23 kilos au retour (2 bagages de 5 kilos au départ)...Bref... revenons à cette journée d'airsoft
Ce fut une très bonne journée ensoleillée, avec toujours d'aussi bons joueurs.
De bonne progressions, de bonnes attaques/défenses mais également des attaques/défenses foireuses dans chaque camps.
cronchhh crunchhhh (désolé, je mange une sfoliatella...)Petit moment de frayeur avec mister-Ti (j'espère que tu vas bien mieux !?) mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire dorloter/chouchouter par sa moitié ...
crounchhh crunchhhMerci encore aux odans pour votre gentilesse, votre camaraderie et votre ouverture d'esprit.
Merci à tous les autres d'avoir si joliment égaillé cette journée par votre savoir-vivre.
crounchh slurpppp .... taiiiiiin que c'est bon c'te connerie... j'vais préparer la salsa con salsiccie per le pastePour les XOST qui ne sont pas venus :
Je sais bien que la vie fait que l'on a des empêchements, des loupés de dernière minute mais parfois, quand il n'y a aucun nuage à l'horizon, que le moment présent permet justement d'aller jouer, il faudrait mettre un peu (je dis bien un peu...car cela ne demande pas d'efforts incommensurables ni surhumains) d'huile de coude et se retrouver entre copains, dans un de nos hobbys favoris. S'éclater tout simplement ça n'a pas de prix...