- MachineGun bud a écrit:
- belles modif
je l admet aussi que tes replic sont pas moches
bravo
Merci
(connaisseur...
, pas comme certains qui n'ont pas de gout...
- Simo Häyhä a écrit:
- C'est du russe ?
Eh oui
L'Ak est a la Russie ce que le camo CE est a la France...
Le procede...
Le chargeur d'origine comporte 2 levres (servant a retenir les balles qui se placent en quinconce) (Attention d'ailleurs a la reglementation, en France la detention d'un chargeur integre n'est pas legal! Il doit comporter au moins une levre de couper pour assurer sa neutralisation. Donc si vous en acheter un en France, ou en ramener de Belgique (pas la meme reglementation eux ont le droit apparament), soyez vigilant!
L'operation, simple, consiste a couper les levres du chargeurs et mettre ce dernier aux cotes (en hauteur) du chargeur de la meme marque! Delicat car il doit rentrer dans le puit de chargement sans trop d'efforts, sous peine de deteriorer le bloc hopup...
Le decoupage peut se faire differentes manieres, perso j'y vais a la meuleuse!! Certains le font a la scie... j'y serais encore si j'avais continuer
Et pis la bakelite, tu peux y aller pour decouper ca a la main...
Le 1er est d'origine, les 2 de droite sont modifies.La 2eme etape est de meuler la partie plastique exterieur des flancs du chargeur airsoft une fois celui ci demonte, car il ne rentre pas d'origine dans le chargeur RS...
On voit bien la decoupe sur celui de droite...