Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Riper - Double Game Site_i10Présentation Riper - Double Game Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Riper - Double Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiPeR

RiPeR


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Arcueil

Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:14

Bonjour a tous je m'appel Damien, mais Riper comme pseudo pour l'airsoft .
J'habite à Arcueil, j'ai 18ans et ça fait environ 1an que je pratique l'airsoft qui devient une drogue à force d'y joué !

Niveau réplique j'ai une G36c et en ce moment je joue beaucoup avec une M4 VFC, Glock17 Marui et le Colt 1911 anniversary .
Mon gears c'est une ciras glock17 à la poitrine tenu par CQC, poche M4 et PA devant (ça ressemble à Bibendum mdrr'), poche médic. et radio sur les cotés et système d'hydratation + plus CQC 1991 et plateforme pour chargeur aux cuisses + ComTAC .
Sinon j'ai commencé l'airsoft avec la team Double Game qui elle, venait d’être créée et petit à petit ont est passer association et l'équipe commence a se renforcé tranquillement, et pour les tenues nous sommes en Marpat Woodland .
Notre forum : http://dgairsoft.forumpro.fr/forum
A part ça j'aime bien votre esprit par rapport a ce que j'ai vu sur votre forum !
Je croit déjà avoir joué avec des membres de votre association au CEA de Valenton qui à malheureusement fermé ses portes aux airsofteurs et bien entendu fait réparé m'a réplique par Guillaume que je salut .
Merci de m'avoir lu et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simo Häyhä

Simo Häyhä


Messages : 1146
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Rautjärvi

Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:13

Bienvenu chez nous


Les amis de Guillaume sont nos amis ...

Au plaisir de se croiser et d'échanger de la bille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xost.free.fr
phenix60

phenix60


Messages : 233
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48
Localisation : colmpiegne

Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

bienvenue a bientot j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiPeR

RiPeR


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Arcueil

Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Merci, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : l'aisne

Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:01

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Riper - Double Game Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riper - Double Game   Présentation Riper - Double Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Riper - Double Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSOCIATION XOST :: 
INSCRIPTION - PRÉSENTATION DES MEMBRES DU FORUM
-
Sauter vers: