CC du fofo de la Remes.Salut a tous. Bon allez mon pti debrief...
Depuis 51.5, j'attendais celle la avec impatience... Eh ben pu*ain j'ai pas ete decu!
Outre la meteo (qui ne m'a pas plus deranger que ca), aucune ombre n'est venue entacher ce week end.
Orgas, PNJs, et MJs (Popop Kara!!!!) au top. Des scenars de ouf, et quel matos! (brouilleurs, conduits PVC, station spatioport, etc...)
Perso j'ai adore le concept des 200 premieres billes, puis l'achat des suivantes avec la tune des scenars! Ca a change le deroulement des conflits.
Et le concept des horloges passait super bien! Le jeu n'etant jamais bloque, bien que parfois certaines sorties etaient controle, mais c'est le jeu!
Pas de soucis de highlandage, de joueurs coleriques, de tirs problematiques... Bon une bille de GBB a 5m dans la tampe m'a bien fait jaillir de mon corps mon precieux nectar divin (je parlais de mon sang
) en sortant d'un couloir...mais bon comme je dis toujours si on veut pas s'en prendre faut se mettre a la couture le dimanche! Et etre fair-play c'est aussi se dire que le mec d'en face n'a pas forcement fait expres...
Bref!
Un grand merci a tous ceux qui ont participe a la mise en place de cette superbe ope, on en veut encore!!!!
Et une speciale dedicace a Karadoc qui a dirige l'APR avec une main de fer ^^
Merci aux loulou de l'EA Team avec qui nous avons partage de tres bon moments durant ce week end!
AFRICAN POWAAAAAA!!!!!