Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueildebrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam Site_i10debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam Dernie10PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Visiteurs (compté 1 fois/24h)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mar 10 Mai - 20:32
Derniers sujets
» Présentation d'alexandre
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52 par Simo Häyhä

» MRE à la pizza ! Si si !
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:32 par Simo Häyhä

» IPSA / wildtrigger
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27 par Simo Häyhä

» Présentation Kikinou
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 1 Jan - 16:31 par balthazar

» [Ati fives]
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:23 par Simo Häyhä

» Présentation Shadok
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:56 par balthazar

» message au membre
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50 par Simo Häyhä

» Quelques achats (delai maxi 15 Mai 2013)
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:32 par Simo Häyhä

» ODAN 17/03/13
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36 par Gekko

» realstock.fr
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11 par stelledu60

» Test de 40 rations lyophilisées
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:35 par Simo Häyhä

» Gekkochenko
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:57 par Gekko

» stelledu60
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29 par stelledu60

» ***REGLES DE BON SENS***
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03 par Boro

» OP Semipalatinsk II (Suisse) - 6-7 oct 2012
debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05 par Gekko

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam

4 participants
AuteurMessage
kiwikiller

debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam Empty
MessageSujet: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

Je copie ici mon débrief. N'hésitez pas a nous poster vos impressions Wink

Citation :

Tres bonne journée pour moi.

Niveau orga
Petit cafouillage au niveau du chrony. Seby!!!!!!!!!!!! Zalba, on va faire ton idée, comme ca plus jamais de couille.
Des joueurs motivés et attentifs que du bon.

Le scénario deal de drogue a moins bien marché que la derniere fois. Des ajustements sont a realiser. Certainement plus de confrontation, mais avec des quetes annexe, a voir.

Apres niveau jeux, je me suis bien amusé. De belles progression, mais plutot en solo. 2 séances de snipes bien intenses.

A la prochaine je tente de vous pondre un scénario en esquads avec des objectifs multiples. Wink

Merci a JuJu l'aide à l'orga et pour etre allé chercher le chrony de secours.
Un grand merci a guilhem, qui a pris de son temps samedi pour venir avec moi vous tailler des chemins supplémentaires dans les ronces, et qui m'a beaucoup aider a l'orga pour le placement des objets de jeu.

Juste un petit rappel a tous, attention sur ce terrain on se retrouve vite a moins de 10m de l'adversaire dans les ronces ou rochers. Prenez l'habitude de sortir le gbb! Ca n'est pas une option, mais une obligation si nous voulons continuer a pratiquer notre sport en toute sécurité sans etre obligé de passer par des protections intégrales style paintball. j'ai vue trop d'engagement a l'AEG, parfois en full entre 2 joueurs cachés chacun d'un coté d'un buisson.

Dans le cas ou vraiment vous n'avez pas le temps de sortir le gbb, prenez le temps de viser une partie proteger du corps.

De plus, en cas de contacte rapproché, rappelez vous que vous etes bien plus mobile avec un gbb Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu

MessageSujet: Re: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

Copié-collé du miens :

Citation :
A bibi...

Alors pour ma part :
Très bonne journée avec
- les potos
- le beau temps qui fut bien agréable pour jouer
- des bonnes petites parties qui se sont bien enchainées

C'est vrai... un début de journée assez difficile, tête dans le c_l, pas assez dormi à cause du gala la veille. Mais après le petit aller-retour à la maison pour aller chercher le chrony et un bon gros café par la même occaz... et ba c'est reparti du tonnerre !!!!!!!!!!!!!!!

Question chrony : C'est terminé : Maintenant il restera toujours à la maison car le seul qui fonctionnait et bien on ne l'avait pas...
Surtout que je pense qu'il aurais été bien utile car vu les bleus que je me tape... à mon avis on a du laisser passez des choses qui ne devrais pas.

Sinon : la plupart des joueurs avais l'air d'être content de leur journée : c'est toujours plaisant d'être avec des personnes motivées et qui prennent plaisir à jouer.
Très contente d'avoir revue Boro et Moyeg. C'est toujours un plaisir d'échanger quelques billes avec vous et toujours aussi cool d'être en votre compagnie.
Je suis également heureuse d'avoir fait la connaissance de nouveaux joueurs.

Question scénar
- le narco-trafic : l'idée est pas mal mais kiwi et moi allons le modifier car il est vrai que pour l'une des équipes les points étaient trop difficiles à obtenir alors que pour l'autre tout s'est fait trop facilement sans même à avoir à tirer une seule bille vu qu'il n'y avais pas l'ombre d'un adversaire.
- l'Alien : toujours aussi tripan mais celui là fut particulièrement rapide.
- la bombe : j'ai pris plaisir à jouer aux côtés de nos amis de la Xost pour prendre la bombe et ensuite la défendre en attendant qu'elle explose.
- Et enfin le transport de la mallette : j'ai beaucoup moins apprécié du fait de la vilaine bille que j'ai pris sur l'ongle (ongle qui est aujourd'hui violet) et qui m'a empêcher de faire mon travail correctement Very Happy

...
Je pense avoir fait le tour.

Ccl :
Très bon weekend et bien sûr : Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris75

chris75

MessageSujet: Re: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:31

très bonne journée pour ma part!
me concernant ce fut la découverte d un nouveau terrain, bien exploité (ça fait plaisir!!)
des joueurs fair play! un temps parfait!
mon mp7 au top de sa forme!
mes acolytes moyeg borot et cornelius toujours au top!!!
vraiment envi de revenir vite!!

http://airsoftteam77.forumactif.com/
JuJu

JuJu

MessageSujet: Re: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

chris75 a écrit:
très bonne journée pour ma part!

nouveau terrain, bien exploité (ça fait plaisir!!)

vraiment envi de revenir vite!!

Merci beaucoup Chris !!
Ça fait plaisir de voir que tu as passé une bonne journée.
Boro

Boro

MessageSujet: Re: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

Merci à la EA Team pour sont acceuil. Vous avez un très beau terrain, et c'était un plaisir de le découvrir. J'ai passé une très bonne journée,une beau temps, de bonnes parties, de bons joueurs et du fair-play. Rien de mieux pour l'airsoft!!

Je n'ai pas été au top pour la partie Narco, masi mieux ratrapé pour la partie défense de la bombe, merci à kiwikiller et juju pour leurs soutiens.

J'espère qu'on s'en refera une prochaine rapidement, mais pour le 15/07, je ne suis pas là.

A très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam   debrief partie 01/07/12 a champcueil  EATeam I_icon_minitime

debrief partie 01/07/12 a champcueil EATeam
Page 1 sur 1