Bonjour à toutes et à tous,
je vends ma tenue EA Gear Multicam, serie "Tactical"complète, toute neuve (reçue ce matin, 0 partie à son actif donc essayée 1 fois) composée :
- D'un haut multicam avec compartiment pour glisser les coudières fournies
- Pantalon avec poches et ouvertures avec zip de bonne facture et gros (pour enlever la tenue facilement sans enlever les rangers ou aérer)
Le pantalon dispose d'un compartiment sur chaque genoux pour y glisser les genouillères fournies.
La matière est résistante et renforcée sur les boucles, et coutures : c'est pas de la blagounette.
- Coudières, au nombre de deux.
- Genouillères, au nombre de deux.
Taille : L Regular
Photos :Édition avec photos de la tenue portée sur mannequin du site :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250551136649N'hésitez-pas à me demander d'autres photos si vous le souhaitez, je les ferai sans souci.
Raisons de la vente : Tenue complète achetée avec une commande groupée de ma team, suite aux recommandations et aux tests faits sur les mêmes tenus lors de précédentes parties (Paintball 2000). Je le suis planté de taille et me suis surestimé niveau corpulence... un S/M m'aurait suffit sachant que je n'aime pas jouer avec un autre pantalon en dessous de la tenue... Et toute la team est déjà équipée avec les modèles de cette marque bref je n'ai d'autre choix que de la vendre
un peu à contre-cœur.
Prix : 70€ FDP OUT. Paypal : +4%.
Région si remise en main propre : IDF (Asnières/Gennevilliers pour ma part).
Sur Paris également sans souci !
Aucun pb je peux la ramener sur les parties en IDF (on en fait une par W.E) afin que vous puissiez juger de la qualité. Néanmoins pas de jeu avec elle est et restera neuve pour son acheteur.
Bonne journée à toutes et à tous,
Amicalement.
Yann