Journée mortelle.
Poison toujours égal à lui-même, rien à redire. Ya que les bonnes choses qui changent pas.
Tous les scénarios étaient bien ficelés, les joueurs fair-play, quelques suspicions de highlandage vites remises au placard par poison et mon MK23 Socom (dis, poison, tu veux que je t'en offre un pour ton anni ?) et des frags en veux-tu en voilà.
Quelques égarements de certains qui n'osaient pas "aller au front" assez rapidement (mauvaise coordination ? différences de tactiques selon les joueurs ? terrain nouveau et inconnu ? ...etc ... à voir par la suite avec les autres feedback des intéressés) qui au moins nous ont permis de bien causer pendant l'attente...et également de trouver la meilleure position, le meilleur angle de tir.
Content d'avoir pu voir les RIP et les TODS à l'œuvre et j'ai eu plaisir à les avoir en adversaires.
Concernant les membres des LCS et des Snipe Team qui n'étaient pas au complet, si le reste de leur groupe respectif joue aussi bien, ca promet lors de prochaines rencontres...j'ai hâte de voir ça ...
Des freelances bien dans leurs tenues, qui, je suis sur, ont adoré cette journée.
Je ne remercie pas par contre Dame Nature et sa fine pluie de me.... d'après-midi qui ne servait à rien. Même l'herbe n'a pas pu boire. Alors la prochaine fois, tu nous fais un bon gros soleil ou une grosse averse mais pas ce pipi de chat ! Merci !
Pour ma part, de très bons frags. J'ai enfin pu essayer mon SVD Real Sword ... bah punaise !!!! ca touche loin mais loinnnnnn ... comment c'était jouissif... Même pas besoin d'utiliser la lunette... Des frags que je ne pensais pas possible l'ont été ... bref QUE DU BONHEUR
Enfin j'ai pu voir la m249 de notre Machinegun Bud adoré en utilisation.... Et bien ca dépote dur et ca découpe vite les défenses adverses... Le VIP a pu aarriver à bon port.
Je remercie également ceux qui m'ont frager en bonne et due forme. Quelques souvenirs sur l'oreille et les deux joues mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette... bref, j'ai adoré me faire sortir proprement, comme un bleu parfois.
Et je tire un grand chapeau à la demoiselle des TODS qui, lors de la prise du pont, nous à fait une de ces trouille avec la progression de fou ... ni vue ni entendu...à pas de loup j'vous dis ! pour shooter un des nôtres sans savoir d'où venait le tir. Mon SVD a stoppé cette "affront" en touchant la casquette mais franchement, mes respects ! Bluffé qu'on a tous été (avec un tir en rafale tu nous aurais tous eu les 5 ensembles).
On m'a également rapporté l'échappée belle de 2 sniper qui avaient contourné notre équipe avec la bombe et les ont shooté un par un, et ce devant tous ceux présents à la zone neutre...ca devait être jouissif à voir.... j'étais occupé à couvrir notre zone de respawn, j'ai loupé ca ! deg ...
Bref journée tip-top.
Merci aux odans... merci merci merci