Wizard tu sors !!!!!!!!!!!!!
Arf !
J'ai pas eu trop de temps ces jours-ci. Voici mon feed.
Les ODANS, je vous apprécie toujours autant. Ne changez pas.
Les chasseurs, je vous déteste toujours autant. Cassez-vous.
Journée qui m'a bien crevé, je suis rentré sur les rotules.
J'ai bien aimé la matinée où j'ai sorti en une partie 5 gars dans le blanc des yeux
*, les ayant contourné, avec mon SVD en joue (sécurité mise !) pour leur faire un "pshhhhtttt, t'es out".
J'ai bien aimé aussi me faire sortir comme un bleu au bout de 3 minutes... si si... j'ai couru comme un goret pour me faire shooter à peine le cul posé.
La bombe (bravo encore à notre Machinegun Bud de l'avoir bien conçue) et son scénario (je vous amène des pochettes de couleur la prochaine fois) m'a bien plus. C'est le manque de dialogue entre tous les joueurs rebelle qui na fait foirer la fin de la partie. Il ne restait plus que Gekko et moi dans le fort, même si j'en ai eu encore 2 dans le blanc des yeux
(la règle étant pas plus de 2 joueurs sortis en out verbal) car il ne m'avait pas vu
*, ce fut trop trop chaud à défendre.
Il faudrait essayer de voir si les rebelles ne peuvent pas avoir leur respawn dans le fort voir à quelques mètres...
Le respawn mobile : alors à grand moment de gros débile. Pour ma part. Trop en avant et pas assez en retrait m'on fait perdre le drapeau... a 10-15 metres du respawn adverse... C'est ma faute ma très grande faute....
Je me suis rattrapé lors du match retour où j'ai laissé approché 6 gars de la FENRIR pour en sortir 2 dans le blanc des yeux
*. J'étais mort de rire quand j'ai dit "toi et toi vous êtes OUT"... Ils cherchaient encore d'où venait cette voix si proche"... J'ai moins bien apprécié le tir de rafale en pleine tête alors que le reste de mon corps dépassait quand je disais au porteur du drapeau en le pointant du doigt lui disant "toi t'es out". Tu as beau avoir un masque stalker et un masque couvrant tout ton visage, moi pas... surtout à 7-8 mètres, tu peux viser autre chose que ma tête... Surtout que j'étais en train de te parler en te visant avec mon svd et de te dire "tu es OUT" dans le blanc des yeux en te pointant du doigt car tu comprenait pas... Bref c'est pas bien grave non plus mais j'aurai aimé un "excuses moi" au lieu d'un "je ne voyais pas bien je t'ai pas vu" ... ca m'aurait calmé...
Concernant le "tir lors du regroupement pour récupérer le respawn prit" que je n'ai pas vu étant occupé en bas, je crois que c'est la première fois qu'un respawn est tenu ainsi et la première fois que les gars OUT se positionnent en rond autour... Il faut, je pense, revoir la règle dans pareil cas : soit le respawn n'est pas prenable soit, quand il est prit, c'est à un gars encore en jeu de shooter ceux qui le gardent, libérant ainsi ses coéquipiers prisonniers.
Ca évitera les tirs réflexes contre des gestes réflexes (tous toucher le drapeau en même temps et partir en courant).
* : je constate que notre tenue Digital Urban Tru-Spec fait un malheur à cette période de l'année... Je l'avais déjà constaté l'année dernière mais là c'est flagrant... On nous prends pour de l'ombre ou un tas de branche, va savoir. Alors oui ca fait "tache" quand on est autour du feu mais en partie...
Bref, bonne journée, des ODANS, des FENRIR, des SEALS, des ALPHA TEAM, des TODS, des XOST et des freelances aux p'tits oignons...
Merci à tous.
ATTENTION !!! à 11m30, séquence sexuelle réservée à un public averti...