Voici les tofs de notre 2eme OP au fort.
Bonne balade
Le depart (dur, meme pour charger le Touran... mais heureusement on etait en avance...
)
On s'en est quand meme sorti! La vue que j'avais dans la voiture... pas terrible pour commencer une op...
(desole ma caille, c'est mon esprit vengeur italien qui parle
).
L'arrivee au camp de base
Par chance nous avions un milicien Chilien en renfort avec nous, ce qui ne nous a pas forcement aide...
, puisqu'il a passe son w.end a bouffer de la chips...
Deballage de repliques pour passer au chrony...
Ouverture de l'atelier bricolage pour les reglages de derniere minutes... tu ne te voyais quand meme pas jouer sans le SVD bordel
Premier bbq
Et voila le 1er matin au reveil (enfin le vrai 1er s'est fait a 4h du mat' par une pluire de ouf qui a tous failli nous faire fuir comme des des lopettes), pas folichon... mais bon on est des warriors ou on l'est pas...
Le briefing du samedi matin.
Les chasseurs de canards...
La milice... beau gosse. Et un beau DSR-1 Police
Ca negocie dur en zone neutre... Le dilemne, echanger Nino contre un sachet de poudre ou un livre de c*l...
Une blessure de guerre, heureusement mon AK avait l'option garot.
Notre Tony national etait egalement au rendez vous... en plein boulot.
Un pti casse dale pour reprendre des forces...
Le plat national au Chili, steack, carrottes et fromage.
Et une salade pour Princesse Lolo
Faut garder la ligne pour rester la plus belle.
1er plan -> les 1er attouchements, ca va serrer ce soir dans la tente... (bin oui apres plusieurs mois passe a la guerre ca demange
)
2eme plan -> et voila!!! princesse si t'avais mange un plat de bonhomme fromage carrotte t'aurais eu la chaleur dans ton corps...
Un petit calinou pour rechauffer notre princesse. C'est la 1ere fois qu'elle sort de son chateau pour venir en op alors forcement faut prendre soin d'elle...
Monsieur manches rayees bouffe a tous les rateliers...
Decidement les loches a Kranduff avait la cote... y'a moyen de croquer...
La guerre est finie. La verite sur le naturel de chacuns peut desormais eclater au grand jour, et pour le bonheur de nos yeux... Durant notre periple d'un w.end, il nous a fallu receuillir bon nombres de preuves afin de juger des actes de certains... parmi la quantite impressionnante de dossiers recolte, il y en a tout de meme une qui parle plus que les autres !!!!
Pour ceux qui avaient une image de purete , de chastete et d'elegance concernant notre princesse Lolo, qu'ils s'abstiennent.... CLIQUEZ DESSUS
A bientot les louloutes