Salut a tous.
Bon allez, j'ouvre le bal avec ce custom qui ma foi restera mon petit coup de coeur, puisque ma 1ere replique...
Cote custom :Sur base d'Aug version A2 Tokyo Marui :
- kit Phantom King Arms
- lunette 3*9 Tokyo Marui
- bipied telescopique
Quelques kits sont recement entrés en ma possession...
- Receiver Aug A1
- Kit Hbar (LMG)
- Kit Sniper (canon flute + flash-hider de Hbar
Cote upgrade : - canon interne Promotheus 6.03
- joint hopup madbull et fiabilisation bloc hopup au teflon pour supprimer les fuites d'air entre la chambre et le canon interne.
- insonorisation de toute la partie englobant la mechbox (cote buttstock) avec de la mousse isophonique.
- appliquation de chaterton sur les jointures de toutes les parties demontable pour supprimer les jeux de la replique (avant et arriere du bloc culasse, inner/outer barrel,...).
- mousse a l'interieur de la poignee tactique afin d'eviter le "chtong", commun a tous les Aug, lorsqu'on la rabat.
- suppression des ressorts + cames de la queue de detente (du "pseudo" selecteur de tir), pour eviter le "clac" lorsque l'on passe du semi a la rafale.
Tout ceci ajouté au kit phantom lui confere une assez bonne insonorisation...
Kranduff et son P90 n'ont qu'a bien se tenir...
Ici avec un bipied type Harris
Cote finitions - poncage de la peinture noire brillante de chez TM, et application peinture noire matte.
- recent poncage des parties metalliques du bloc culasse.
Je tourne en 8,4V. La Li-Po est achetee mais pas assez de sous pour financer le reste du kit (actuellement seuls le ressort + guide et l'ensemble piston + tete ne sont pas d'origine).
Donc me reste plus que les gears, et surement un remplacement du piston (Guarder) par un Bore-up pour compenser la longueur du canon du Phantom...